Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pertes des 93 et 293eme RI en 14-18
2 septembre 2013

Code couleur des fichiers

Petite précision concernant les couleurs sur le fichier.

En vert, les noms dont j'ai pu vérifier les infos sur la fiche MDH, le registre matricule ou l'acte de décès officiel que je possède.

En rouge, les infos vérifiées mais dont je ne trouve pas trace (le plus souvent dans la case "sépulture", pas de photo de celle-ci) ou, pour une ligne complète, pas de fiche MdH ou d'acte dé décès.

En blanc, dans la colonne "sépulture", les emplacements de sépulture non cherchés.

En orange, les litiges du type 2 dates de décès ou date de décès ne correspondant pas au lieu (par exemple, un soldat décédé durant la bataille de la Marne le 22 août, date de la bataille de Maissin)

En jaune le récapitulatif par grande bataille.

Dans chaque colonne, il est possible d'effectuer un état partiel en cliquant sur la flèche en haut de colonne. On peut ne sélectionner que les morts de septembre 14 par exemple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les pertes des 93 et 293eme RI en 14-18
  • Bonjour, en découvrant l'histoire de mon arrière grand-père durant 1914-1918, j'ai vu que les journaux de marche des unités où il a été affecté ne mentionnait pas les noms des pertes et me suis donc attaché à les répertorier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité