Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pertes des 93 et 293eme RI en 14-18
4 février 2016

Citations de soldats aux 93-293ème RI

Au fil des recherches, les informations augmentent.

Dans celles-ci, je puise nombre de citations diverses et variées.

Selon les cas, certains soldat se révèlent de vrais héros, sauveurs parfois.

Quelques-uns pourraient être dignes de films américains.

Ci-dessous, vous trouverez une liste non ex-haustive de citations.La liste n'est pas finie, il en manque des dizaines qui s'ajouteront un jour.

Elle ne comprend que les citations obtenues avec le 93 et le 293. Toutes celles que leshommes ont gagnées avec d'autres nités ne sont pas mentionnées ici.

 

Bonne lecture.

 

 

93_293_Citations__liste_nominative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Intéressant, il n'y a pas celle de mon arrière grand père, où les trouvez vous ?
Répondre
les pertes des 93 et 293eme RI en 14-18
  • Bonjour, en découvrant l'histoire de mon arrière grand-père durant 1914-1918, j'ai vu que les journaux de marche des unités où il a été affecté ne mentionnait pas les noms des pertes et me suis donc attaché à les répertorier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité