Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pertes des 93 et 293eme RI en 14-18
25 septembre 2013

Modification du message du 01/09/2013, pertes du 93ème en 1914

25 septembre: jour anniversaire de la grande offensive de 1915 sur le front de Champagne, à laquelle le 93ème a participé.

J'en profité pour modifier mon deuxième message concernant les pertes du régiment de 1914.

J'ai répertorié les emplacements de sépulture connues sur le site "Sépultures de Guerre".

Je vais continuer au fur et à mesure pour les autres années avant d'aller plus avant dans le blog.

 

Merci de vos lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
les pertes des 93 et 293eme RI en 14-18
  • Bonjour, en découvrant l'histoire de mon arrière grand-père durant 1914-1918, j'ai vu que les journaux de marche des unités où il a été affecté ne mentionnait pas les noms des pertes et me suis donc attaché à les répertorier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité